Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• BlOg d'H3l3n3 •
• BlOg d'H3l3n3 •
Publicité
24 septembre 2006

♫ PlaYliSt ♫


 

 

312904614


Stop Crying Your Heart Out - Oasis

 

Smile - Lily Allen

 

Lonely Day - SOAD

 

Partons Vite - Kaolin

 

Infra-Red - Placebo

 

Come Away With Me - Norah Jones

 

Alter Ego - Jean-Louis Aubert

 

Anyone Else But You - The Moldy Peaches

 

Who Knew - P!nk

 

Si L'on Marchait Jusqu'à Demain - Louise Attaque

 

The Song That We Sing - Charlotte Gainsbourg

 

Rock And Roll - Led Zepplin 

 

Salut Ô - Tryo

 

Here Without You - 3 Doors Down 

 

I Miss You - Blink 182

 

Jveux Qu'on Baise Sur Ma Tombe - Damien Saez

 

Why Does My Heart Feel So Bad - Moby

 

Sunday Morning - Maroon 5



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tryo c trooooop bien !<br /> Très bonne playlist !
L
Oué, elle é trop belle cette image, g pas pu menpêcher de la piquer.. :S lol dsl
C
j'adore ton article H3l3n3!! <br /> <br /> GroX ZiBoU
L
Jvennais mettre un commentaire sur l'ancien article mais il a disparu ^^ lol ! <br /> Mais celui là est bien aussi ;)<br /> J'm tte les chanson :D !<br /> Bisous ma Olga jtd0r3 !
Publicité