Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• BlOg d'H3l3n3 •
• BlOg d'H3l3n3 •
Publicité
24 août 2006

Sortie à StraSsS

Photo009_1_

EmplOua du temps de cette tite journée :

14h25 : retrOuvage de Laura et de sOn frère à la gare de Strass (chui légèrement en retard, mais c'est pas ma faute c'est celle du tram^^)

14h3O-15h3O : passage aux halles dans le but de trOuver des jeans pOur Laura, missiOn accOmplie On se prend dla barbapapa, une glace dans la rue mais On est pas très rassuré à cause de euh...Certains gars ^^

15h3O-16-3O : passage au printemps puis aux galeries lafayette Où il y a plein de belles fringues très chères ^^
On est partis en cOurant pOur éviter des gars mdr

16h3O-18h : passage chez claire's puis achetage de bOnbOns et de pâtisseries =), et enfin partage pOur la gare Où y'a un gars bizarre qui nOus demande cOmment faut faire pOur prendre des billets :S

19h : fin de cette sympathique jOurnée ;)

JtadOre Brend' ;)

fgbhfg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr ouai c'est une bonne question ;)
N
stylé les lunettes , mais je sais pas ski vous ressemble le plus :<br /> des mouches ou des abeilles ? lol
L
Super journée !<br /> J'allais faire un artcicle mais tu as très bien résumé ^^ lol<br /> J'ai adoré partir en courant XD !<br /> [ Hélène cour, cour, cherche pas à comprendre mdr ]<br /> A refaire ! <br /> Comme dab, chaque moments passés avec toi sont un pur bonheur =) !<br /> Qu'est ce que jferait sans toi ?<br /> Rien ^_^<br /> Jtad0r3 f0rt ma Olga ! =)<br /> BisouxXxXx
Publicité