24 août 2006

Sortie à StraSsS

Photo009_1_

EmplOua du temps de cette tite journée :

14h25 : retrOuvage de Laura et de sOn frère à la gare de Strass (chui légèrement en retard, mais c'est pas ma faute c'est celle du tram^^)

14h3O-15h3O : passage aux halles dans le but de trOuver des jeans pOur Laura, missiOn accOmplie On se prend dla barbapapa, une glace dans la rue mais On est pas très rassuré à cause de euh...Certains gars ^^

15h3O-16-3O : passage au printemps puis aux galeries lafayette Où il y a plein de belles fringues très chères ^^
On est partis en cOurant pOur éviter des gars mdr

16h3O-18h : passage chez claire's puis achetage de bOnbOns et de pâtisseries =), et enfin partage pOur la gare Où y'a un gars bizarre qui nOus demande cOmment faut faire pOur prendre des billets :S

19h : fin de cette sympathique jOurnée ;)

JtadOre Brend' ;)

fgbhfg

Posté par H3l3n3 à 14:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Sortie à StraSsS

    =)

    Super journée !
    J'allais faire un artcicle mais tu as très bien résumé ^^ lol
    J'ai adoré partir en courant XD !
    [ Hélène cour, cour, cherche pas à comprendre mdr ]
    A refaire !
    Comme dab, chaque moments passés avec toi sont un pur bonheur =) !
    Qu'est ce que jferait sans toi ?
    Rien ^_^
    Jtad0r3 f0rt ma Olga ! =)
    BisouxXxXx

    Posté par LaUra =), 25 août 2006 à 18:33 | | Répondre
  • stylé les lunettes , mais je sais pas ski vous ressemble le plus :
    des mouches ou des abeilles ? lol

    Posté par nelly, 26 août 2006 à 10:48 | | Répondre
  • Mdr ouai c'est une bonne question

    Posté par LN, 29 août 2006 à 14:14 | | Répondre
Nouveau commentaire