Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• BlOg d'H3l3n3 •
• BlOg d'H3l3n3 •
Publicité
12 juillet 2006

Who knows ?




Who knows what could happen
Qui sait ce qu'il peut arriver
Do what you do, just keep on laughing
Fais ce que tu fais, garde le sourire
One thing's true, there's always a brand new day
Une chose est vraie, il y a toujours un jour nouveau
I'm gonna live today like it's my last day
Je vais vivre aujourd'hui comme si c'était mon dernier jour



Copie_de_240440100

Musik`and`lyrics : Avril Lavigne


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pOur tOn cOmms ! <br /> Le clip d'Avril Lavigne (Girlfriend), craint trOp, effectivement ! Et cOté lOok, ca rame (bOnjOur le lOok pas rOck !)<br /> lol J'ai que ca a faire mOa, critiquer les gens ^^<br /> RE-bon anniv !<br /> BiZz
L
Oué Avril Lavigne en fooooorce, lol<br /> Kels belles paroles :'), je ss émue<br /> ptdr
Publicité