Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• BlOg d'H3l3n3 •
• BlOg d'H3l3n3 •
Publicité
11 juin 2006

hOlidays

[Bientôt la fin.]

Dans 3 semaines, les vacances. La fin du collège. (yeSsSs^^)


Ce qui me manquera (hey ouai y'ora des trucs qui me manqueront ^^)


- Antoine, notre cher clampin de 5ème ^^
- Stula et Urruty, 2 profs suuupers sympas
- Le mercredi matin où on peux dormir
- Me fouttre de la gueule de Florence et de sa démarche de soldat :D266624707_small

Ce qui ne me manquera pas :

- Les cons de ptits 6ème
- Nell, Schultz, Bruxer, Schoch et tant d'autres profs qui m'ont bien fait ch*er

- Aller me ranger comme des maternelles dans la cour
- Le foyer dans lequel on a plus le droit d'aller
- Le cours de musique et ses pénibles paSsages au micro ;)
- Ah, j'allais oublier : le principal bien sûr !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff... moi g encore 2 ans de bahu avant d'avoir fini :/
C
Hey oui bientôtles vacances :D plus que 1semaine maintenant!!!!
L
PTDR !!!!!<br /> Le clampin, mdr !!!!!!!!!!! :DDDDDDDD
L
=)<br /> Exelent l'article !<br /> Mais qu'est ce qu'il va me manquer Antoine .. mais on ira le voir ;) <br /> Puis Urutty et Stula aussi ( j'ai deja hate ^^ )<br /> Et.. puis on rencontrera aussi pleins d'autres gens ( n'estc e pas ^^ )<br /> Vive les libellules mDr !<br /> JtdO(^^)re <br /> BisouxXxXx
Publicité