Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
• BlOg d'H3l3n3 •
• BlOg d'H3l3n3 •
Publicité
24 mai 2006

That's what I like about you !

Comment ne pas parler de ma tite Laura sur ce blog ?

Déjà 10 ans de fous rire, de délires, de bon temps, de complicité, de bonheur quoi =)
Tout le monde n'a pas la chance de connaître une personne géniale, sur qui on peut compter, qui est toujours là pour nous, mais moi j'ai cette chance là...
Voilà en fin de compte cet article est pas très grand mais il dit l'essentiel ;)

zTm fOr ! <3


copie_de_dsc01550

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Ca me touche beaucoup !<br /> Qu'est ce que je ferai sans toi ?<br /> Tu es telement géniale ...=) <br /> Ztmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Olga ! <br /> BisouxXx
L
Il est trop beau ton blog, comment tu fé ???<br /> Oué, ta du po mé moi g 3 cop que je connais depuis le CP ( Marine [tu connais], Louise et Lise ).
Publicité